Après avoir présenté des éditions à Québec et Montréal au courant des années 1990 et 2000, le Vans Warped Tour ne passe plus par le Québec depuis 2014.
Le seul arrêt au Canada de cette dernière tournée du VWT est à Toronto le mardi 17 juillet prochain. La programmation est solide pour l’occasion. On y retrouvera plusieurs classiques du Warped Tour tel que Sum 41, Simple Plan, Reel Big Fish, Underoath, Silverstein, Motionless In White, Everytime I Die et plus.
D’autres artistes plus récents comme State Champs, Knuckle Puck, Real Friends, Don Bronco, As It Is et autres sont aussi présents. Mention également au groupe du Québec Story Untold qui fait la tournée complète du Vans Warped Tour 2018 et qui sera à Toronto le 17 juillet.
Bus trip de Québec
La compagnie Upawa organise un bus trip qui se rend au Warped Tour de Toronto le 17 juillet. Le départ se fait dans la nuit du 16 au 17 à 1h00 du matin. L’arrivée à Toronto est prévue vers 10h00. Le retour se fait après la fin des concerts pour une arrivée à Québec vers 6h00 AM le 18 juillet.
Et ceci n’est pas officiel, mais les fans dans le bus devraient sauter la file d’attente pour s’assurer de ne pas rater de groupe.
Le prix est de 131$ (taxes et frais inclus). Ceci comprend le bus et le billet pour voir toute la journée du festival. Vraiment accessible comme prix.
Pour ceux qui seraient intéressés de prendre le bus de Montréal, rien n’est officiel, mais écrivez à soufiane@upawa.com pour plus de détails. Un arrêt par la métropole pour être ajouté.
Le lien pour acheter les billets est ici.