Heavy Montréal 2018 débutait aujourd’hui. Les festivaliers présents ont eu une belle surprise concernant les sortes de bières qui étaient servies sur le site. En effet, des bières du Trou du Diable et d’autres microbrasseries sont présentes cette année.
Le sujet de la bière est souvent critiqué par les festivaliers dans les grands festivals. Parlez-en au Festival d’été de Québec qui servait uniquement de la Coors Light (et un endroit de la Coors Banquet) cette année.
En plus de la Canadian et de la Coors Light qui sont disponibles dans tous les bars, Heavy Montréal sert aussi 13 bières de microbrasseries différentes. Ce sera également le cas à Osheaga où ses mêmes bières seront encore présentes.
On y retrouve 3 bières du Trou du Diable : La saison du tracteur, La pitoune et Les 4 surfeurs de l’apocalypso. Il y a également 3 sortes des brasseurs de Montréal : La Griffintown, L’amer session IPA ainsi que la Yorktown.
On peut aussi boire de la Belgian Moon, la Creemore et autres à cet endroit. Toutes ces bières se détaillent 7,75$, soit ,50$ de plus cher qu’une bière normale.
Voici les menus que l’on pouvait retrouver :
*
Et le menu de bières et d’alcool de tous les autres bars à Heavy Montréal 2018.
*
Les bières de microbrasseries sont toutes disponibles au beer truck dans la section YUL Eat.
Il y a également des verres Ecocup Québec de disponibles à Heavy Montréal et à Osheaga cette année. Il s’agit toujours d’une belle alternative verte et un beau souvenir à la fin du festival.
*
En guise de comparaison, voici les prix et les sortes de bières qui étaient disponibles au Festival d’été de Québec 2018.