La première édition d’Igloofest Québec, qui devait se tenir les 16,18 et 19 mars 2022 en face du Centre Vidéotron avec Above & Beyond, Kaytranada, Zeds Dead et plus, vient d’être annulée.
À ce stade, ce n’est plus vraiment une surprise. Le festival devait avoir lieu dans 6 semaines et les restrictions en lien avec le variant Omicron sont encore très nombreuses.
D’ailleurs, tous les spectacles qui devaient se tenir au Québec dans les prochaines semaines annoncent les uns après les autres leur report ou annulation dernièrement.
On raconte que Kaytranada, qui était l’une des têtes d’affiche de 2022, devrait être présent à Igloofest Québec en mars 2023.
Igloofest a confirmé l’annulation avec un court communiqué sur leurs réseaux. Tous les remboursements de billets se feront automatiquement.
Chers igloosapiens,
On y aura cru jusqu’à la fin, mais l’avenir trop incertain de la situation reliée à la pandémie pour les prochains mois force l’annulation de la toute première édition d’Igloofest Québec qui devait se tenir à la place Jean-Béliveau les 16, 18 et 19 mars 2022.
Afin de pouvoir offrir un événement mémorable et sécuritaire aux milliers de spectateurs, des décisions de logistique et de production doivent être prises dès maintenant. L’incertitude reliée à la tenue d’événements à grand déploiement en mars prochain est trop grande et met à risque Igloofest Québec. Toutefois, ce n’est que « party » remis pour 2023 !
À noter que tous les détenteurs de billets seront remboursés automatiquement et qu’aucune action n’est requise de votre part. Chacun recevra un courriel comportant de plus amples informations, ainsi que des détails relativement aux modalités de remboursements.
Nous vous remercions de votre compréhension et solidarité.
On se dit à l’an prochain!
Votre ékip Igloofest Québec 💙
*
*
Pendant ce temps, le Festival d’été de Québec va ouvrir une nouvelle salle de spectacle dans St-Roch.