Igloofest Québec présentera Disclosure, Zeds Dead ainsi que Chris Lake comme têtes d’affiche en 2026. Le festival hivernal continue dans sa lignée de proposer des soirées avec des styles musicaux bien distincts lors des 3 journées de festivités. Ce sera aussi la première fois que Igloofest Québec ira flirter avec le dubstep avec la soirée de Zeds Dead.
Disclosure sera la tête d’affiche du jeudi 5 mars, Zeds Deads du vendredi 6 mars et Chris Lake du samedi 7 mars.
Le reste de la programmation comprendra également Distinct Motive, Khaøs, Jackie Hollander, Lily Pita ainsi qu’un “artiste mystère” avant Disclosure. Le tout sera annoncé dans les prochaines semaines avant l’événement.
Igloofest Québec poursuit son ascension et s’est rapidement taillé une place de choix dans les festivals de la ville de Québec. L’an dernier, c’est plus de 9000 personnes qui avaient assisté à la performance de Tiësto qui affichait complet.
En 2026, c’est plus de 20 000 festivaliers qui sont attendus à la place Jean-Béliveau du 5 au 7 mars. Le site de l’événement avait d’ailleurs été revampé et élargi l’an dernier afin d’accommoder un plus grand nombre de fans.
Nouveauté également, Igloofest Québec deviendra 16 ans et plus (et non 18 ans et plus comme par le passé) afin d’accueillir des festivaliers plus jeunes.
La programmation des afters Après-ski seront annoncés plus tard. Et nouveauté également cette année, les afters présenteront une programmation 100% différente d’Igloofest Québec afin d’ajouter au nombre d’artistes présents.
Billets Igloofest Québec 2026
Les billets pour Igloofest Québec 2026 seront en vente dès le 14 novembre à 11h00. Il y aura également une prévente pour les abonnés de l’infolettre d’Igloofest Québec avec les billets au prix le plus bas, à partir de 39$ (+taxes), le 13 novembre à 11h00. Des billets VIP seront aussi disponibles lors de ces deux mises en vente. Tous les détails et les billets sont ICI.
Programmation Igloofest Québec 2026

*
Pendant ce temps, renvoyez toutes les meilleures photos de la soirée de Tiësto et des fans présents à Igloofest Québec l’an dernier. À voir dans la galerie au bas de l’article.

