Iggy Pop avoue avoir déjà fumé des toiles d’araignées pour se geler encore plus (VIDÉO)

L’iconique Iggy Pop n’a jamais été reconnu pour être très tranquille. En effet, le légendaire rockeur originaire du Michigan a vécu beaucoup de choses durant sa carrière flamboyante et celle-ci ne fait pas exception.

C’est en entrevue avec Jonathan Ross dans le cadre du Jonathan Ross Show qu’Iggy a dit avoir déjà fumé des toiles d’araignées pour se geler, car il n’y avait rien d’autre à sa portée. En fait, c’est durant son jeune temps avec son groupe The Stooges qu’il avait tendance à essayer des pratiques plutôt particulières pour remédier à ses besoins en matière de drogue. 

On savait déjà qu’il s’était même insérer la langue dans un transformateur de petit train électrique pour voir le feeling qu’il ressentirait, mais les toiles d’araignées ? Vraiment? Ça semble être à un tout autre niveau, même lorsqu’il est question de lui ! 

Pour ajouter au mystère Iggy Pop, Ross lui a demandé s’il était surpris d’être encore en vie et sa réponse fut catégorique: non ! En fait, le rockeur se considère très calme dans la vie de tous les jours et dit savoir exactement lorsqu’il va trop loin ou quand il est temps de se retirer avant qu’une expérience tourne au vinaigre. Il dit même se coucher très tôt en général et être plutôt conservateur. 

Ce dernier a d’ailleurs sorti son tout nouvel album (Un autre) intitulé “Free” le 19 septembre dernier. C’est un 18e opus pour l’icône américaine et à le voir aller, ce ne serait pas surprenant que d’autres de ses oeuvres voient le jour dans les années à venir.

L’entrevue complète est ci-dessous.

Bref, malgré toutes ces années de rock, Iggy Pop semble toujours en forme et gageons qu’il a encore tout plein d’histoires délirantes en banque. Restera à voir si le publique en découvrira plus sur son énigmatique passé dans le futur. 

*

Alors que certains fument des toiles d’araignées, d’autres préfèrent tirer leur argent dans les airs lorsqu’ils sont sur le party, tout comme Post Malone, le weekend dernier.

[Via NME]