Suite à la fuite d’une photo à moitié nue, la chanteuse a supprimé tous ses réseaux sociaux et compte poursuivre au criminel la personne responsable.
Iggy Azalea a désactivé ses comptes Twitter et Instagram après que des photos d’elle nues aient fui sur le web, hier. Malgré que personne de son équipe ne se soit exprimé sur la situation, tout a été supprimé et elle ne semble pas considérer y revenir de si tôt.
La photo est apparue au courant de la fin de semaine et aurait été prise lors d’un shooting photo passé avec GQ Magazine. Effectivement, la séance de photos date de décembre 2016, alors que la chanteuse de 28 ans avait fait la couverture de GQ Magazine en Australie pour « Women Of The Year ». Sur les photos de cette séance, la rappeuse posait vêtue d’un simple chandail blanc un peu mouillé. Selon certains rapports, elle aurait aussi posé sans chandail, les seins nus.
Les photos qui ont donc fui sur le web hier ont été prises lors de cette séance photo, mais n’avaient pas été retenues. La manière que ces photos se sont retrouvées à la vue de tous est toujours inconnue.
Par contre, Iggy Azalea a brièvement réactivé son compte Twitter afin de faire le point sur la situation et verbaliser ce qu’elle compte faire à ce propos. Voici le message qu’elle a publié :
Elle explique, dans ce message, qu’elle se sentait à l’aise, se trouvant avec une équipe fermée, de poser à moitié nue, alors que plusieurs autres l’avaient fait avant elle et qu’aucune fuite n’avait eu lieu.
Elle ajoute ensuite qu’elle n’a jamais consenti à ce que ces photos soient publiées et qu’elle ne comprend pas pourquoi elles n’ont pas été supprimées directement après avoir décidé qu’elles ne seraient pas publiées. Ainsi, elle entend trouver qui a causé la fuite et amener cette ou ces personnes en justice afin de les rendre coupables pour l’impact négatif que cette fuite a sur sa vie personnelle.
Elle conclut en expliquant qu’aucun endroit pour elle ne peut être un « happy place » en ce moment. Elle ajoute qu’elle a vu trop de négativité que ce qu’elle peut endurer dans les 24 dernières heures et c’est pourquoi elle décide de supprimer tous ses comptes.
Cette histoire est d’ailleurs partout depuis 24h. Les gens voulaient vraiment voir les photos en question. “Iggy Azalea” a été le nom de plus recherché sur Google au Canada hier avec plus de 1 million de recherches.
Cela rappelle lorsque Jennifer Lawrence, Ariana Grande et plusieurs autres célébrités s’étaient fait hacker leurs photos nues dans leurs cellulaires en 2014.
*
[Via ET Canada]