Iggy Azalea annule complètement sa tournée en Amérique du Nord

iggy-azalea-quebec-2015

Iggy Azala, celle qui s’est assurément fait refaire le visage, vient d’annuler sa tournée complète en Amérique du Nord. Le Great Escape Tour devait préalablement avoir lieu ce printemps, mais Iggy avait reporté la tournée à l’automne 2016 puisqu’elle “était une psychopathe et qu’elle voulait que sa première tournée en aréna soit parfaite”.

Cette fois, la rappeuse qui était à ÎleSoniq l’année dernière annule tous ses concerts du Great Escape Tour. Elle dit plutôt qu’elle sera de retour en 2016 lorsqu’elle aura un nouvel album.

Cela laisse donc deux seules dates de tournées encore à l’horaire d’Iggy Azalea. Sa présence au Bluesfest d’Ottawa et au Festival d’Été de Québec les 11 et 12 juillet.

Présence de Iggy Azalea au Festival d’Été de Québec 2015 en péril?

Évidemment, on peut croire que le concert sur les plaines d’Abraham, le 12 juillet, est en péril. Les spectacles de Québec et Ottawa n’apparaissent même pas dans la liste sur le site web de Iggy Azalea.

Bref, il est clair que son concert au FEQ est en danger. Elle devrait monter un spectacle pour seulement deux représentations en 2015.

Rien n’a encore été confirmé du côté du Festival d’Été de Québec pour le moment. Même que Porter Robinson a été ajouté au spectacle il y a quelques jours.

On aura assurément plus de nouvelles de ce côté dans les prochains jours/semaines.

Mise à jour: Le FEQ a confirmé que le concert prévu sur les plaines n’était pas affecté par ces annulations.

*

Snoop Dogg et Iggy Azalea avaient donné droit à l’une des meilleures chicanes de 2014 l’automne dernier.