Ian Watkins, le chanteur du groupe rock Lostprophets, a plaidé coupable à 13 chefs d’agressions sexuelles, dont deux pour avoir tenté de violer un bébé.
Ian Watkins, le chanteur de Lostprophets, plaide coupable a 13 chefs d’agressions sexuelles dont deux sur des bébés
Le procès d’Ian Watkins reprenait, ce matin, à Cardiff, en Angleterre. Le chanteur a alors plaidé coupable aux 13 chefs d’agression sexuelle qui lui faisaient face. Il a du coup admis être un pédophile.
Watkins assure ne pas se souvenir des viols qu’il a effectués même s’ils ont été capturés sur vidéos. La police avait d’ailleurs trouvé ces vidéos sur le disque dur du chanteur. Encore plus freak quand on sait que les viols ont été faits dans la chambre d’hôtel de Watkins, à Londres, seulement quelques heures après que son groupe, Lostprophets, ait été interviewé sur BBC Radio 1, la plus importante station radiophonique d’Angleterre.
Il a aussi admis avoir tenté, à deux occasions, d’avoir essayé de violer un bébé de 11 mois.
ARK.
Vraiment écoeurant.
Le juge du procès a tranché que Ian Watkins avait profité de sa notoriété de chanteur d’un groupe rock populaire pour violer plus de 10 jeunes filles de 13 ans et moins.
C’est à la fin de 2007 que Watkins a commencé ses viols.
Comme si ce n’était pas assez, le chanteur de 36 ans a aussi avoué posséder de la pornographie extrême qui montre des personnes avoir des relations sexuelles avec des animaux.
L’officier de police qui enquêtait sur le dossier de Watkins a indiqué qu’il s’agissait du pire cas sur lequel il avait travaillé depuis qu’il est dans la police. À entendre tout ce que Ian Watkins a fait, nous n’avons aucune misère à le croire.
C’est vraiment la pire histoire concernant un musicien connu dans le milieu rock. Et honnêtement, on souhaite ne plus jamais entendre ce genre d’histoire. Complètement dégueulasse.
Lostprophets s’est séparé après que Ian Watkins ait été accusé, plus tôt en 2013. Leur plus grand succès avait beaucoup joué en 2008-2009.