Les prix Juno, qui auront lieu en mars prochain à London en Ontario, récompensent les meilleurs artistes canadiens du domaine de la musique. Cette année encore, la compétition est féroce dans plusieurs catégories, dont celles où Hubert se mérite une nomination.
En effet, le talentueux chanteur québécois défendra ses couleurs dans les prestigieuses catégories suivantes : « Meilleur album francophone de l’année », « Meilleur album pop de l’année » et « Meilleur album de l’année au Canada ».
Dans la catégorie « Meilleur album de l’année au Canada », il se mesurera à Shawn Mendes, Three Days Grace, The Weeknd et Jann Arden. On parle de très grosses pointures ici.
Du côté de « Meilleur album francophone de l’année », Hubert Lenoir fera face à Cœur de Pirate, Loud, Philippe Brach et Tire le Coyote.
La chanteuse Sarah McLachlan, qui a atteint le summum de sa popularité dans les années 1990, assurera l’animation de cette prestigieuse soirée musicale ou tout le gratin artistique canadien sera présent. Nous saurons donc le 17 mars prochain si Hubert Lenoir fera honneur au Québec en remportant dans les différentes catégories ou il a reçu des nominations.
Pendant ce temps, Mario Pelchat n’était vraiment pas content du comportement d’Hubert Lenoir lors du dernier gala de l’ADISQ.
[Via Le Soleil]