Hedley se fait lâcher par son gérant, son agence de tournée et leurs 2 groupes de premières parties suite aux allégations d’inconduites sexuelles

hedley accusations

hedley accusations

Hedley n’est pas au bout de ses peines. Quelques jours après que le groupe ait été plongé dans un scandale d’allégations d’inconduites sexuelles qui impliquaient parfois des mineures, Hedley s’est maintenant fait larguer par son équipe de gérance, son agence de tournée ainsi que le groupe qui assurait sa première partie sur la présente tournée au Canada.

Le groupe, Neon Dreams est sorti publiquement sur Facebook pour dire qu’il n’allait pas terminer la tournée en raison de leurs valeurs morales.

neon dreams hedley

Mise à jour : Shawn Hook, l’autre artiste qui assurait la première partie de la tournée, vient de faire de même.

shawn hook hedley

*

Plus tôt dans la journée, Hedley s’était fait lâcher par ses agences de gérance et de tournée Watchdog Management et Feldman Agency.

Les Junos ont également confirmé que le groupe n’allait pas donner une performance, tel que c’était prévu, lors du gala du 25 mars prochain.

Hedley doit s’arrêter à la Place Bell de Laval ainsi qu’au Centre Vidéotron de Québec les 21 et 26 février prochains. Les spectacles ont encore lieu et le groupe n’a pas encore annulé de concerts jusqu’à présent. L’évolution de la tournée sera à suivre dans les prochains jours.

Il y a aussi des Québécoises qui ont raconté leurs histoires avec Hedley. Le groupe a depuis fait paraître un communiqué pour expliquer la situation.

[Via CBC]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required