Hedley annule un premier concert au Canada suite à toutes les allégations contre eux

hedley annulation

hedley concert annule

Hedley a annulé un premier concert suite à toutes les allégations de nature sexuelle qui pèsent contre le groupe.

En fait, c’est la salle de spectacle Le Colosseum de Windsor en Ontario qui a annoncé que le spectacle était complètement annulé.

Le tout devait avoir lieu le 11 mars prochain. Il s’agit du premier concert qui est annulé. On sait qu’il y avait eu de nombreuses rumeurs comme quoi la tournée complète serait annulée lorsque tous les témoignages étaient sortis en ligne il y a quelques semaines. Hedley n’avait pas annulé de concert ou la tournée puisqu’on raconte que cela aurait amené des frais d’annulation exorbitant pour le groupe.

Le Cageless Tour comprenait 16 dates de spectacles partout au Canada au mois de mars. Avec l’annulation de Windsor, il reste maintenant 15 concerts à l’horaire. Reste à voir si d’autres salles emboîteront le pas concernant des annulations.

Le concert de Hedley au Centre Vidéotron de Québec, lundi soir, était vraiment particulier. D’un côté il y avait toutes les accusations qui pèsent contre le groupe et d’un autre il y avait les super fan avec des pancartes “I Stand With Hedley”. Les photos des affiches sont à voir ici.

Les nouvelles allégations contre le chanteur Jacob Hoggard sont plus sérieuses. On parle d’une agression sexuelle. La femme en question a parlé de son expérience à visage couvert avec CBC.

*

Hedley se fait lâcher par son gérant, son agence de tournée et leurs 2 groupes de premières parties suite aux allégations d’inconduites sexuelles.

[Via Journal de Québec – CBC]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required