Heavy Montréal sera de retour au Parc Jean-Drapeau pour une 10e édition les 27 et 28 juillet prochains. Le festival vient maintenant de dévoiler sa programmation officielle en 2019.
Heavy avait vu sa programmation leaker en ligne la semaine dernière alors que Slayer avait partagé l’affiche du festival. Et même si Evenko avait mentionné qu’il y avait des groupes qui n’étaient pas totalement confirmés, la programmation annoncée aujourd’hui est identique à celle partagée par Slayer.
Les têtes d’affiche des deux soirs sont donc Slayer et Ghost. Le reste de la programmation présente des artistes comme Evanescence, Godsmack, Slash, Anthrax, Steel Panther, Killswitch Engage, Atreyu, Quiet Riot, Hatebreed et plus encore.
Programmation Heavy Montréal 2019
*
Les passes du festival sont en vente dès maintenant sur le site de Heavy Montréal. Les passes en admission générale sont 175$ tandis que les passes or sont 320$. Il y a également des passes “guerrier du weekend” qui permet d’assister à 77 Montréal (avec Pennywise, Bad Religion et plus le 26 juillet) ainsi que les deux journées d’Heavy (les 27 et 28 juillet) pour 225$ en admission générale. Les passes du guerrier du weekend or sont 399$ pour les 3 jours.
*
Heavy Montréal a aussi partagé une maquette de la scène principale sur le nouveau site rénové du Parc Jean-Drapeau. Ça semble être une configuration semblable à ce qui était présenté dans les éditions passées du Heavy (et de Osheaga et ÎleSoniq).
***
Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer de Heavy Montréal 2019.