Hardwell au Beachclub de Montréal le 24 mai 2015

hardwell_beachclub_2015

Le Beachclub de Pointe-Calumet, à Montréal, recevra la visite de Hardwell, le 25 mai 2015. Il s’agira d’un retour à Montréal pour celui qui avait détruit le New City Gas lors du Lumen Festival 2014.

On sait que le Beachclub a des nouveaux propriétaires cette année. Déjà, Dada Life, DJ Bl3nd, Deep Dish et Juicy M ont été annoncés pour la programmation estivale 2015. L’annonce de Hardwell est le premier de trop gros noms qui s’arrêteront au Beachclub cet été.

Le site de Pointe-Calumet sera également amélioré. Il y aura un nouveau toit rétractable au-dessus du dancefloor, une nouvelle piscine, un menu gastronomique, plus de toilettes et des lits ainsi que des cabanas pour relaxer près de la plage.

Hardwell Beachclub Montreal 2015

Les billets pour voir le DJ #1 du Top 100 DJ Mag sont disponibles au prix de 60$. En vente dès le 26 février sur le site du Beachclub. Une passe de saison est également disponible pour aller voir tous les concerts présentés. 150$.

Il semble que Tiësto serait l’un des trois autres grands DJs à s’arrêter au Beachclub à l’été 2015. Le Beachclub a partagé une image du DJ qui aime bien les Québécoises sur leur compte Snapchat.