L’Appel Montréal tiendra donc sa toute première édition le 30 mai 2024 sur le site extérieur du Stade olympique. Half Moon Run a fait appel à Evenko pour la production de l’événement. On sait que c’est aussi à cet endroit du Parc olympique qu’Evenko présentera les concerts de NOFX en août 2024. L’endroit aurait une capacité entre 15 000 et 20 000 personnes.
Pour sa première édition, Half Moon Run assurera la tête d’affiche de l’événement en compagnie d’un autre groupe québécois. Men I Trust a aussi été annoncé à L’Appel Montréal 2024.
Le communiqué mentionne que le reste de la programmation sera “bientôt dévoilée” Ce sera donc à suivre dans les prochaines semaines.
Festival L’Appel Montréal Half Moon Run
Half Moon Run s’est confié sur son nouveau festival à Montréal :
“Au fil des années, nous avons eu le grand privilège de jouer dans de nombreux grands festivals de musique dans le monde. Nous avons appris ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Nous savons que c’est plate quand il y a trop de monde, que c’est trop commercial et que c’est trop cher… C’est décevant quand la nourriture est mauvaise, ou que le son fait mal aux oreilles, ou qu’il y a trop de règles et de restrictions… Notre mission est d’organiser un festival où l’expérience de nos fans montréalais est primordiale. Au programme de cette journée : de la bonne musique, une atmosphère soigneusement pensée, et de la bonne bouffe! – On espère que ce sera la première d’une longue série à venir!”
Ça augure donc très bien pour cette première édition.
Le visuel de l’événement, avec les noms de Men I Trust et Half Moon Run, a aussi été dévoilé.
À voir ci-dessous :
Billets L’Appel Montréal 2024
Les billets pour L’Appel Montréal 2024 sont officiellement en vente le 15 décembre à 10h00. Il y a toutefois une prévente dès maintenant de la part Half Moon Run avec le code “appel”. Les billets se détaillent 93,75$ en admission générale et 182,75$ en formule VIP.
Pendant ce temps, revoyez toutes les photos du dernier concert de Half Moon Run au FEQ avec Daniel Bélanger et les fans présents (PHOTOS).