Guns N’ Roses ne veut vraiment pas que Steven Tyler prenne le crédit de leur réunion

axl rose steven tyler

axl rose steven tyler

Guns N’ Roses se réuni en 2016. Tout le monde est au courant. Mais en entrevue avec Howard Stern, cette semaine, le chanteur de Aerosmith, Steven Tyler, a voulu prendre une partie du crédit pourquoi Axl Rose, Slash et autres s’étaient réunis.

Tyler a dit qu’il avait “vu Axl dans un bar il y a un, deux ou trois ans de cela et qu’il lui avait parlé”. Il mentionné à Axl qu’il devait se réunir avec le reste de Guns N’ Roses parce que “tout le monde s’ennuie d’eux”.

Le chanteur d’Aerosmith était même allé plus loin, en affirmant à Axl qu’il avait un temps et un endroit pour faire cette réunion et que dans 4 ou 5 ans il allait être trop tard. C’était leur chance maintenant et il devait la saisir.

Bref, Steve Tyler racontait cette histoire comme quoi il était le grand responsable de la réunion de GNR. Comme si Axl et Slash ne devaient pas déjà entendre ce genre de discours tous les jours.

Guns N’ Roses s’est bien assuré que Tyler ne prenne pas le crédit de leur réunion en publiant ce message sur Twitter. Troll level 101.

“Guns N’ Roses voudrait respectueusement remercier les nombreuses personnes qui prennent le crédit pour nos concerts à venir. Spécialement ceux à qui nous n’avons pas parlé depuis plusieurs années et qui, avec l’attention des médias, ont été importants dans notre réunion même si leur rôle était non existant. Les fans et nous vous remercions! #GnFnR”

Oulala. Pas de doute qu’Axl Rose a encore son caractère d’antan.

Parlant du retour du groupe, Guns N’ Roses charge des prix astronomiques pour que les VIPs ne puissent pas rencontrer Slash et Axl Rose.

[Via Music Feeds]