Guns N’ Roses se réunit en 2016 pour la première fois en plus de 20 ans. Leur retour très attendu devait se faire à Coachella, mais Axl Rose, Slash et compagnie le fera plutôt en inaugurant le nouvel aréna de Las Vegas les 8 et 9 avril.
Les billets pour ces deux spectacles une semaine avant Coachella se vendront entre 150 et 250$.
Guns N’ Roses vent également des forfaits VIPs entre 1250$ et 2500$ l’unité. Presque pire que les prix que Justin Bieber charge pour ses meet & greet pour ses spectacles à Québec et Montréal.
Pour ce prix, les VIPs de GNR au T-Mobile Arena auront des sièges de choix dans les 10 premières rangées, une affiche autographiée, une visite backstage, une photo sur la scène et un “cocktail spécial Guns N’ Roses” en arrivant au concert.
Donc même pour 2500$, il est impossible de rencontrer Axl Rose ou Slash et de prendre une photo avec eux. Au grand désarroi des fans de longue date de GNR. Remarquez que c’est peut-être à cause de l’état physique de Axl Rose.
Si quelqu’un doutait encore que la réunion de Guns N’ Roses est seulement à propos du $$$, avec les 14 millions de dollars de Coachella et avec ces prix astronomiques, Slash a bien fait de faire la paix avec Axl.
[Via Alternative Nation]