Guns N’ Roses annonce officiellement les membres qui feront partie de leur réunion

guns n roses 2016
“Cigale

guns n roses 2016

Guns N’ Roses a finalement confirmé leur retour, hier, avec l’annonce de deux concerts à Coachella en avril 2016.

Malgré cette annonce très mal gardée, GNR n’avait pas confirmé les membres de sa formation. Le groupe vient officiellement d’annoncer qui serait dans le groupe lors de cette réunion. En plus d’Axl Rose, qui n’a jamais quitté le groupe, Slash se joindra à Guns N’ Roses pour la première fois depuis sont départ en 1996. Ils seront appuyés du bassiste Duff McKagan, qui avait quitté GNR en 1997, avant de faire quelques rares spectacles avec le groupe en 2010 et 2014.

Ce sera la première fois que le trio de Axl Rose, Slash et Duff McKagan joueront ensemble depuis 1993.

Quelques autres membres originaux de la formation, comme le guitariste Izzy Stradlin et le batteur Steve Adler, sont absents pour le moment. Dans les faits, Guns N’ Roses n’a que confirmé les retours de Slash et McKagan.

La réunion de GNR a commencé du mauvais pied alors qu’Axl Rose a annulé un événement moins de 24h après l’annonce de leur retour.

[Via Billboard]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required