Le groupe Hedley ainsi que son chanteur Jacob Hoggard sont les derniers accusés d’inconduites sexuelles.
Leurs gestes ont été exposés sur le hashtag #OutHedley2k18 sur Twitter. Les événements se seraient passés pour la plupart il y a quelques années avec des fans qui étaient mineures au moment des faits reprochés.
L’utilisateur @_cndnpsycho a publié une série de témoignages anonymes qui racontent les situations vécues par les femmes avec les membres du groupes. Certaines admiratrices étaient âgées de seulement 14 ans.
You can choose to believe the stories or not, I'm only here to provide this platform. Thank you to everyone who has shared. #outHedley2k18 pic.twitter.com/P3PHxEOqzv
— Taylor (@_cndnpsycho) February 13, 2018
I promise you'll be anonymous if you'd like to share a story. #outHedley2k18 pic.twitter.com/HilXxcIsOg
— Taylor (@_cndnpsycho) February 13, 2018
*
Pendant ce temps, Jacob se moque de toute cette situation en “aimant” les tweets qui parlent de cette histoire. Quand même très creepy.
Classy pic.twitter.com/qRknogXl3e
— Taylor (@_cndnpsycho) February 14, 2018
*
Mise à jour 1 : Des Québécoises ont raconté leurs histoires avec les membres de Hedley.
Mise à jour 2 : Hedley a sorti un communiqué pour commenter toute l’histoire d’inconduites sexuelles.
Hedley doit s’arrêter au Centre Vidéotron et à la Place Bell plus tard en février. Les concerts ne vendaient déjà pas très bien et il y avait des rabais de 50% sur Tuango. Ce n’est rien pour aider leur cause.
PS: Si vous avez vous-mêmes eu des histoires du genre avec Hedley, écrivez-nous de façon anonyme au matt@99scenes.com ou sur Facebook.
[Via CTV]