Rammstein a littéralement enflammé les plaines d’Abraham lors du spectacle de clôture du Festival d’été de Québec 2016.
Après avoir fait le party avec plusieurs filles de Québec dans leur loge backstage, les membres de Rammstein ont aussi passé la journée de lundi à Québec.
Voici un résumé de ce qu’ils ont fait pendant qu’ils étaient dans la vieille capitale.
Arrivés samedi, les membres ont fait des arrêts au Bistro Chez Boulay situé sur la rue Saint-Jean, ainsi que trois fois au restaurant Conti sur la rue Saint-Louis.
C’est Chez Boulay, comme Foo Fighters, que Rammstein est allé manger samedi soir à 18h30. Les gars ne voulaient pas de salon privé même si cela leur avait été proposé par le maître d’hôtel de l’endroit.
Ils sont ensuite partis vers 20h45 pour se diriger vers le Conti. Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, avait aussi été à cet endroit en 2010 lors de la dernière présence du groupe à Québec. Il s’est accoté au bar pour caller quelques shooters de Tequila.
Lindemann y est retourné dans la journée de dimanche pour y prendre son lunch du midi. Il a commandé des linguines au homard et tomate. On raconte que le chanteur est passé presque inaperçu sans son costume de scène.
Till Lindemann a donné son numéro de téléphone au propriétaire du Conti pour l’inviter, avec 4 de ses amis, backstage pour le concert. Une fois arrivé dans l’arrière-scène des plaines, tout le monde a bu du champagne et de la tequila ensemble.
Le chanteur de Rammstein est retourné manger au Conti au lendemain du spectacle. C’était votre meilleure chance de le croiser pendant sa visite à Québec. Il y est allé trois fois plutôt qu’une. Les membres de Rammstein devaient quitter Québec dans les dernières heures en prévision de leur concert au Mexique le 23 juillet.
Des détails du party de Rammstein après leur concert sur les plaines sont ICI.
[Via Journal de Québec]