Greta Van Fleet arrivera avec sa plus grosse production pour leur concert au Centre Vidéotron de Québec

Greta Van Fleet sera de retour au Québec la semaine prochaine. Après un passage très remarqué sur les plaines d’Abraham avant Foo Fighters au FEQ 2018, le groupe sera de retour au Centre Vidéotron de Québec le 16 août 2022. Et pour cela, Greta Van Fleet arrivera avec sa plus grosse production en carrière.

Pour ce premier concert en 4 ans au Québec, Greta Van Fleet arrive avec du lourd. Le groupe tourne dans des arénas en Amérique du Nord depuis la fin du mois de juillet et présente un solide concert rock où la mise en scène et la production sont très fortes.

La scène complète est habillée en blanc, avec rideaux et d’immenses colonnes de lumières de chaque côté. Les spectacles présentent également souvent de la pyrotechnie, alors que plusieurs endroits sur la scène prennent en feu. Il y a également des lance-flammes derrière le groupe. Ça promet donc beaucoup!

Voici un inaperçu de l’intro du groupe et de la première chanson Built By Nations avec la pyrotechnie lors de leur présente tournée.

*

Côté setlist, Greta Van Fleet joue habituellement tous ses hits comme Highway Tune, Black Smoke Rising, Safari Song et autres. Le chanteur Josh Kiszka est également toujours bien en voix. C’est d’ailleurs l’une des caractéristiques qui démarquent GVF de tous les nouveaux groupes rock. 

Pour ceux qui se demandent, il reste de bons billets pour le concert au Centre Vidéotron le 16 août. Et les prix sont accessibles, alors que le parterre est à moins de 100$ du billet et qu’il y a plusieurs places à 59,40$ dans la section 100.

Pendant ce temps, revoyez 40 photos de Slipknot et des fans présents au Centre Vidéotron de Québec le 28 mai 2022 (PHOTOS).

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required