Green Day s’est moqué de tous les rappeurs et DJ avec cette pancarte pour leur nouveau disque

Le message d’une pancarte promouvant le nouvel album de Green Day est très critiqué et divise même les fans du groupe.

Le nouvel album de Green Day est finalement paru hier. Le disque Father Of All… voulait présenter un retour au son de GD des années 1990. Un des messages clairs du disque est que le groupe amplifie le pouvoir des plus jeunes générations dans un temps d’urgence de changements.

L’album a été véhiculé comme un retour aux sources pour le trio, et c’est bien ce qu’il est. Avec dix très courtes chansons, le disque ne fait que 26 minutes au total.

Pourtant, ce qui retient le plus l’attention dans la sortie de cet album est une pancarte promotionnelle dont le groupe a partagé en photo sur leur compte Instagram. Cette affiche décrit l’album comme n’ayant « aucune collaboration, aucun compositeur suédois, aucun trap, que du rock pur ».

Directement, cette affiche n’a rien de méchant, mais les fans sont assez divisés sur le sujet, alors que subtilement, on comprend bien que le trio s’attaque à la musique produite dans les dernières années. Une majorité des personnes critiquent surtout le commentaire sur les compositeurs suédois, qui est une attaque assez directe.

Depuis hier, l’album Father Of All… de Green Day est disponible sur toutes les plateformes de streaming musical et en magasin.

*

Au mois de décembre dernier, le trio avait joué un concert secret de 34 chansons dans une petite salle de Californie.

[Via Clash]