Green Day a joué son premier concert complet en 2021 et voici le setlist de 18 chansons (VIDÉO)

Rock La Cauze 2021
Rock La Cauze 2021
green day live 2019
Caravane Juste Pour Rire

Green Day était de retour sur scène, hier soir, alors que le groupe jouait son premier concert complet depuis le début de la pandémie. Billie Joe Armstrong et compagnie a fait un setlist de 18 chansons qui comprenait plusieurs classiques.

Le spectacle était un réchauffement pour le Hella Mega Tour, la tournée conjointe de Green Day, Fall Out Boy, Weezer et The Interrupters, qui commence cette semaine.

Green Day est arrivé avec une performance de 19 chansons qui comprenait un mélange de vieux hits et de quelques chansons plus récentes. Les classiques comme When I Come Around, Welcome To Paradise, Brain Stew, Boulevard of Broken Dreams et Jesus Of Suburbia, pour clore la soirée, ont tous été jouées.

Le imprimé setlist de GD mentionnait que le groupe devait jouer She, American Idiot, Know Your Enemy, Geek Stink Breath, Christie Road, Nice Guys Finish Last, et J.A.R et Armatage Shanks. Ce n’a pas été le cas, alors que ces chansons ont été remplacées par Holiday, Boulevard Of Broken Dreams et Still Breathing.

À noter que tous les fans devaient aussi montrer une preuve de vaccination pour entrer dans la salle de 1800 personnes où était présenté le concert.

Quelques vidéos de la première performance de Green Day en 2021 sont aussi au bas de l’article. Le Hella Mega Tour débute ce 24 juillet à Arlington au Texas.

Setlist Green Day 2021

Welcome to Paradise
2000 Light Years Away
Longview
Burnout
Hitchin’ a Ride
Rock and Roll All Nite (KISS cover)
Brain Stew
St. Jimmy
When I Come Around
Going to Pasalacqua
Waiting
Scattered
Minority
Pollyanna (live debut)
Holiday
Boulevard of Broken Dreams
Still Breathing
Jesus of Suburbia

*

Vidéos Green Day live 2021

*

Pendant ce temps, Green Day, Billie Eilish, A$AP Rocky et plus viennent d’être annoncés dans l’un des premiers festivals de l’automne 2021.