Godsmack et I Prevail arriveront avec une grosse production et beaucoup de pyro pour leur concert au Centre Vidéotron (VIDÉO)

Godsmack reprenait la route pour la partie automnale de sa tournée Best Of Times en Amérique du Nord. Le premier concert présenté à Cuyahoga Falls, en Ohio, en mettait plein la vue avec une grosse production et beaucoup de pyrotechnie.

Il s’agira du premier passage de Godsmack dans la province depuis leur performance à Heavy MTL en 2019. Le groupe s’est assuré d’avoir une solide combinaison d’artistes pour l’occasion, alors que c’est I Prevail ainsi que Flat Black, le groupe de Jason Hook anciennement de Five Finger Death Punch, qui assurent les premières parties du concert au Centre Vidéotron le 22 octobre.

Godsmack s’est aussi doté d’une solide production et beaucoup de pyro pour l’occasion. On retrouvera énormément de lumières ainsi que du feu à plusieurs occasions durant le spectacle.

L’un des moments forts du concert est d’ailleurs la “bataille des batteries”, alors que le chanteur Sully Erna va derrière une 2e batterie qui est amenée sur la scène. La finale de ce double solo de batterie avec le feu est vraiment quelque chose.

La tournée viendra supporter le nouveau disque de Godsmack intitulé Lighting Up The Sky qui est paru en février 2023. Et bien que le groupe joue quelques nouvelles chansons dans leur setlist, on retrouve principalement les vieux hits de Godsmack comme Voodoo, Awake, Whatever ainsi que I Stand Alone à la fin du rappel. Les When Legends Rise et Bulletproof sont aussi de tous les spectacles lors de cette tournée.

I Prevail arrivera également avec une solide prestation de 15 chansons en première partie de Godsmack. On retrouvera d’ailleurs des reprises de System Of A Down, Limp Bizkit et Slayer pendant leur performance. Ce sera donc à ne pas manquer.

La tournée de Godsmack avec I Prevail est à voir à Québec, au Centre Vidéotron, le 22 octobre prochain. Et parlant de ce concert, il y a présentement un promotion 2 pour 1 sur les billets. C’est disponible dès maintenant ICI.

*

Godsmack live 2023

Pour donner un avant-goût, voici les premières chansons de la performance de Godsmack lors de leur premier spectacle de la tournée le 24 septembre 2023. Pas de doute que c’est très rock.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required