Depuis quelques années, cette soirée devient un incontournable pour un bon nombre de jeunes. Avec Kendrick Lamar en tête d’affiche l’année dernière, cette fois-ci c’est plutôt le rappeur Future qui sera la vedette de cette soirée attendue. Concernant les premières parties, elles seront assurées par Killy, Loud et Lil Yachty. D’ailleurs, c’est une opportunité très cool pour Loud qui a vraiment une année d’enfer jusqu’à maintenant.
Pour revenir à Future, l’artiste américain de 34 ans sortira prochainement un nouvel album. Plusieurs admirateurs ont très hâte de pouvoir l’écouter et il en est conscient. Pour calmer l’impatience de ceux-ci, il a donc décidé de dévoiler du nouveau matériel pour combler leur désir d’écouter de nouvelles chansons.
Ce n’est pas la première fois qu’il fait quelque chose du genre. En 2015, celui-ci avait décidé de sortir une mixtape nommée Beast Mode. Ainsi, il est resté dans cette lignée et a été fidèle à son habitude en sortant une nouvelle liste cette année. Celle-ci suit la logique et est nommée Beastmode 2.
La mixtape contient un total de 9 chansons pour 31 minutes de musique. C’est très fort considérant que c’est le nombre final de chansons de certains artistes qui font des EP. Elle comporte même une collaboration. En effet, Young Scooter est de la partie.
Future est un artiste très productif. Une simple visite de son profil Spotify nous montre une tonne d’albums. Il n’est pas rare de le voir sortir du stock à plusieurs reprises dans une année.
En premier lieu, il a posé la question à ses admirateurs via Twitter. Sans surprise, tout le monde était vraiment positif face à cette idée. Ne faisant pas les choses à moitié, l’artiste a sorti le mini album le lendemain.
Should I give my fans a mixtape until my album complete?
— FUTURE/FREEBANDZ (@1future) July 5, 2018
Can’t keep the streets waiting.
— FUTURE/FREEBANDZ (@1future) July 5, 2018
Pour ceux qui veulent l’écouter, le voilà.
Ainsi, tous les fans qui seront sur les plaines demain soir ont un petit cadeau pour se préparer à la soirée qu’ils vivront.
Pour ne rien manquer du FEQ, n’oubliez pas de nous suivre sur Instagram et Facebook, ou encore de vous abonner à notre groupe de festivaliers. D’ailleurs, voici toutes les photos prises au concert d’ouverture de The Weeknd, hier soir.
[via Consequence of Sound]