Un peu incroyable de penser que Fun. est en nomination pour 6 Grammys cette année. 6 Grammys. C’est autant que Kanye West, Jay-Z, The Black Keys, Frank Ocean et Mumford & Sons. On parle aussi de la chicane Justin Bieber avec les Grammys. Plus dans “lire la suite”.
Le trio New Yorkais a été nommé dans les catégories d’album de l’année, chanson de l’année avec We Are Young, le meilleur album pop avec Some Nights, chanson de l’année, meilleur performance en duo avec We Are Young et meilleur nouvel artiste.
Les nominations complètes sont ici.
Il y a aussi eu du beef entre le manager de Justin Bieber et les Grammy awards.
JB a complètement été ignoré. Zéro nomination. Ça n’en prenait pas plus pour que son manager, Scooter Braun, soit en %*&#@!. Il y est allé des déclarations suivantes sur Twitter :
Cette fois, il n’y aura pas de sagesse ou d’excuses, je ne suis juste PAS D’ACCORD. Le gamin le méritait. Les membres des Grammy, vous vous êtes ratés sur ce coup-là.
Le plus dur, c’est la transition, garder le train en marche. Il a réussi avec les honneurs. Un album à succès, une tournée à guichets fermés, et il a séduit un nouveau public… Cette fois il méritait d’être reconnu et je n’ai rien de gentil ou de positif à dire sur une décision avec laquelle je suis en désaccord.
A tous les nominés, vous l’avez mérité. Vous avez travaillé dur et vous avez gagné votre nomination. Mais JB aussi. A tous ses fans… on dirait qu’on va devoir rester l’outsider encore un peu.
Ça brasse dans le clan Bieber. Ok, vous n’êtes peut-être pas fan mais avouez que zéro nomination pour Justin Bieber c’est quand même bizarre…