L’une des grosses histoires du weekend (oui!) a été le nouveau look de grand-papa de Fred Durst de Limp Bizkit lors de la performance du groupe au festival Lollapalooza. Et ce serait finalement une perruque que Durst portait.
Il y avait déjà quelques suppositions que le nouveau look de Fred Durst était un stunt. Il est reconnu pour être bon pour faire parler de lui depuis le début des années 2000.
Le tout a encore plus de sens avec les quelques nouveaux détails. Limp Bizkit a confirmé que leur nouvelle chanson portait le nom de Dad Vibes. C’est cette chanson qui a été jouée à la fin de la performance de LB au Lollapalooza alors que Durst lançait des t-shirts dans la foule. Au-delà de ses cheveux, son style au complet faisait justement très dad vibes.
En plus, Fred Durst est reconnu pour faire de la calvitie. Il a perdu ses cheveux il y a plusieurs années et il apparaissait toujours avec des cheveux rasés ou avec quelque chose sur la tête lors des performances de LB dans les dernières années. C’était le cas à l’Agora de Québec et au Rockfest.
Remarquez que Durst a assurément les moyens de se payer une greffe de cheveux complète, mais la théorie de la perruque a plus de sens pour le moment. Surtout que Durst commente toutes les publications qui mentionnent son look de dad sur Instagram présentement.
Limp Bizkit a lancé son dernier disque, Gold Cobra, en 2011. Wes Borland, le guitariste de LB, a déjà confirmé que le groupe avait près de 35 chansons d’enregistrées, mais que c’est Fred Durst qui retardait le processus puisqu’il ne gardait pas ses enregistrements de voix.
Les photos de la calvitie de Durst ainsi que la chanson Dad Vibes sont ci-dessous.
Limp Bizkit – Dad Vibes
*
Pendant ce temps, il y aura le plus gros festival au Québec jusqu’à date en 2021 avec 4000 personnes ce weekend.