Les FrancoFolies 2014 ont confirmé, ce matin, leur grand spectacle d’ouverture avec Louis-Jean Cormier comme tête d’affiche tandis que Klô Pelgag, Jimmy Hunt et Bertrand Belin assureront les premières parties.
Ce sera le premier de plusieurs concerts dans des festivals à l’été 2014 pour Louis-Jean Cormier. Les Francos donnent carte blanche à Louis-Jean pour l’occasion.
Décrivant le concert, le coach de La Voix a fait allusion à Woodstock en Beauce, où il sera également en spectacle, à la fin du mois de juin, en disant que ce sera un trip musical semblable.
Le spectacle d’ouverture de Louis-Jean et ses invités a lieu le 12 juin à partir de 18h00, à la place des festivals, tout à fait gratuitement.
Le reste de la programmation des FrancoFolies 2014 comprend des concerts de Stromae, Karim Ouellet, Vincent Vallière, Alex Nevsky et beaucoup plus. La programmation complète est ici.
Dire que Louis-Jean Cormier est passé proche de chanter l’hymne national au Centre Bell avant que le Canadiens le propose à Ginette Reno.
Via Journal de Montréal.