Les Foufounes Électriques ont fait un beau cadeau de Noël à tous les sorteux. Le mythique bar de la rue Sainte-Catherine a décidé de ramener les Samedis Fous dès maintenant.
Les soirées ramèneront donc la fameuse bière à 1$ qui ont fait la renommée des Foufs pendants des années. Le prix de la bière sera à 1$ de 22h00 à 1h00.
Les Foufounes Électriques ont aussi confirmé que la musique sera punk, rock, métal et hip-hop au 2e étage lors de ces soirées. C’est donc le retour des bons vieux samedis aux Foufs.
La promotion commençait officiellement le samedi 23 décembre et elle est pour un “temps limité”, mais les Foufs n’ont pas dit quand exactement celle-ci allait terminer. Alors profitez en tant que vous pouvez.
Pendant ce temps, Nirvana s’était fait payer un cachet de 300$ pour jouer aux Foufs de Montréal en 1990 (PHOTO).
[Via Nightlife]