Ce disque sera le 10e de Foo Fighters en carrière. Il fera suite à Concret and Gold paru en 2017.
Les Foos ont annoncé qu’ils seraient les invités musicaux de Saturday Night Live ce samedi 7 novembre. Le tout était aussi agrémenté de publications avec la mention “#LPX” en faisant référence au 10e album du groupe en carrière.
Les deux vidéos partagées par FF zoomaient sur un oeil de Pat Smear et de Taylor Hawkins. On pouvait entendre un beat de batterie sur les 2 extraits.
Voici les vidéos en question :
#LPX pic.twitter.com/rM256qftYJ
— Foo Fighters (@foofighters) November 5, 2020
#LPX pic.twitter.com/71Zbr2FNFP
— Foo Fighters (@foofighters) November 4, 2020
*
Dave Grohl avait déjà confirmé que le nouveau disque était terminé. Il avait parlé de l’album il y a quelques mois avec le magazine Kerrang! en précisant qu’il était “très excité que les gens entendent [l’album] et d’être de retour sur une scène” puisqu’il y avait des chansons qui avaient des “refrains que 50 000 f*cking personnes vont chanter ensemble”.
Bref, il était déjà vraiment enthousiaste face aux nouvelles chansons de Foo Fighters.
Les rumeurs racontent que FF jouerait d’ailleurs une nouvelle chanson lors de leur présence à SNL ce samedi. Ce sera à surveiller ce weekend.
*
Pendant ce temps, Dave Grohl a regardé l’hommage à Nirvana de Post Malone, dit que Travis Barker et Posty étaient “vraiment solides” (VIDÉO).
[Via Kerrang!]