Foo Fighters annonce un concert uniquement pour les gens vaccinés et se fait ramasser par leurs fans anti-vaccins

Rock La Cauze 2021
Rock La Cauze 2021
foo fighters
Caravane Juste Pour Rire

Foo Fighters a annoncé plus tôt cette semaine qu’il sera le premier groupe à jouer au mythique Madison Square Garden de New York après la pandémie. Mais plusieurs fans des Foos sont furieux à propos de la politique de vaccin du spectacle.

Le concert en question se déroulera le 20 juin prochain. Et lorsque les fans voulaient acheter des billets, la politique de vaccination était clairement indiquée.

Les fans doivent montrer une preuve qu’ils sont “fully vaccinated” et qu’ils ont reçu leurs 2 doses plus de 14 jours avant la date du spectacle.

On peut lire que le Madison Square Garden se conforme aux règles en vigueur à New York qui demandent que les spectateurs aient reçu leurs 2 doses de vaccins pour assister au concert.

Il y a évidemment quelques exceptions, comme pour les enfants de moins de 16 ans ou moins.

Reste que c’est l’un des premiers concerts à demander une preuve de vaccination en Amérique du Nord. Et si certains fans vaccinés n’ont pas vu d’enjeu avec cela, les fans anti-vaccins de Foo Fighters étaient vraiment plus amères.

Dave Grohl et sa bande se font solidement ramasser en ligne depuis cette annonce. Voici quelques exemples de commentaires que l’on pouvait lire en ligne :

*

La mise en vente s’effectuait ce vendredi matin et cela n’a pas empêché le concert d’afficher complet en moins de 60 minutes. 

Reste que ce sera intéressant de voir si d’autres groupes et festivals pourraient demander cela dans le futur.

Pendant ce temps, un concert punk de Floride charge 18$ du billet pour les gens vaccinés et 1000$ du billet pour les non-vaccinés.

[Via Exclaim]