Foo Fighters a annulé leur tournée complète en 2025 suite aux histoires d’infidélité de Dave Grohl

Dave Grohl a admis avoir trompé sa femme en septembre dernier, une annonce qui a complètement bouleversé les plans des Foo Fighters pour 2024 et 2025.

En septembre dernier, les Foo Fighters ont annulé leur apparition au Soundside Music Festival 2024 à la dernière minute en raison des histoires de tromperies de Dave Grolh.

Cette annulation survenait un peu plus de deux semaines après que Dave Grohl ait admis avoir trompé sa femme et avoir eu un bébé “à l’extérieur de son mariage”.

Selon de nouvelles informations dévoilées par le fondateur et directeur du Hellfest, Ben Barbaud, il semble que cette histoire d’infidélité ait eu de très gros impacts sur les plans futurs du groupe de Grohl fondé à Seattle en 1994.

Selon Barbaud, les Foo Fighters auraient annulé leur tournée complète prévue pour l’été 2025.

C’est lors d’une entrevue avec Le Parisien que le fondateur du Hellfest a laissé glissé l’information alors qu’on lui demandait d’expliquer pourquoi il avait choisi d’inviter Muse à son festival après avoir déjà déclaré que le groupe anglais ne jouerait jamais dans son festival axé sur le heavy metal.

“On me les a offerts sur un plateau”, a-t-il répondu. “Il y a un mois, on m’a proposé de les programmer dans une poignée d’autres festivals européens. Les Foo Fighters ayant annulé leur tournée d’été, Muse a été appelé en renfort.”

Concernant Muse, il a ajouté : “J’ai accepté parce qu’il me manquait une tête d’affiche vendredi et parce que le public du Hellfest est de plus en plus ouvert. Avec l’âge, j’ai aussi mûri, je suis moins sectaire.”

Le Hellfest, qui le plus grand festival de musique de France, a annoncé sa programmation 2025 il y a quelques jours avec des têtes d’affiche comme Linkin Park, Korn, Muse et Electric Callboy.

Une histoire d’infidélité qui va donc avoir couté très cher aux Foo Fighters au final. Le groupe n’a actuellement aucune date de concert à l’agenda.

Suite aux déclarations de l’ancien batteur de Nirvana en septembre dernier, son ex-conjointe Kari Wuhrer a déclaré qu’elle n’était pas du tout surprise d’apprendre que Grohl avait eu une fille à l’extérieur de son mariage.

L’actrice, modèle et chanteuse a déclaré que ça faisait des années que les gens parlaient des frasques de Grohl à Hollywood.

*

Pendant ce temps, Linkin Park vient d’annoncer un 2e concert à Montréal à l’été 2025 tellement la demande était forte.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required