Flume était en prestation à Coachella 2016. Celui qui sera à Osheaga à la fin de mois de juillet a raconté une bonne histoire concernant sa prestation lors de la 2e fin de semaine du festival.
Alors qu’il était en train de jouer, son gérant regardait le spectacle du côté de la scène. Deux filles vraiment énervées sont arrivées près de lui pour regarder le concert. Elles dansaient et criaient directement en avant du gérant.
Dans sa tête, il s’est dit qu’il devait sortir les deux filles de la scène, car elles étaient dérangeantes. Lorsqu’il est arrivé pour les expulser, un bodyguard est allé le voir pour lui dire que les deux filles allaient rester sur la scène.
C’était l’équipe de sécurité de Taylor Swift. Elle était avec la top modèle Gigi Hadid. Elles sont finalement restées à cet endroit pour regarder la prestation.
Le gérant de Flume raconte qu’il n’aurait jamais fait ce geste s’il avait su de qui il s’agissait. T-Swift venait de se faire teindre les cheveux en blonde/blanc et elle était impossible à reconnaître.
Flume riait de toute cette situation lorsqu’il a raconté l’histoire. Juste drôle à savoir.
Taylor Swift était aussi la plus grande fan de Rihanna à Coachella.
[Via DailyMail]