Burning Man est maintenant officiellement terminé. Ce festival en est un hors du commun, alors que c’est un endroit pour la musique, pour l’art et l’extrême créativité.
Burning Man se déroule dans le Black Rock Desert, au Nevada et cette année en était la 33e édition. Cet événement présente un laisser-aller total et les artistes qui y performent s’y laissent bien souvent emporter. C’était le cas du producteur australien et DJ Flume, qui a laissé tomber tous ses soucis lors de sa performance.
Effectivement, au milieu de son concert, un vidéo a filmé le DJ en train de manger l’anus d’une femme, directement sur le stand du DJ. Cette vidéo a été retirée peu de temps après sa publication. Ce serait Paige Elkington qui aurait publié le tout dans sa story sur Instagram. Elle est présumée être la femme en question, alors qu’elle et Flume formeraient un couple.
Un utilisateur de Reddit l’a publié, alors qu’il/elle avait eu le temps d’enregistré le moment avant qu’il ne soit supprimé.
Ce qui a déclenché le désir de commettre cet acte est plutôt flou, mais il est possible de voir, précédent le vidéo en question, un.e fan qui tient une affiche où il est écrit « Does Flume even eat ass? » On peut croire que cela aurait pu l’encourager.
Comme à l’habitude, le web a réagi à ce vidéo devenu maintenant plutôt viral.
#flume really out here eating booty like groceries at #burningman pic.twitter.com/A1uVgAhYfl
— Peter (@Grugzzz) September 3, 2019
No one
Flume: pic.twitter.com/Sgbe8PHksA
— Kathiana (@iconkathiana) September 2, 2019
Burners: Does Flume even eat ass?
Flume: pic.twitter.com/hdtvs511v0
— kevy (@iLikeKev) September 2, 2019
Me: *gets on the internet*
Internet: “FLUME EATS ASS AT BURNINGMAN”
Me: pic.twitter.com/AOzcTsEPaq— 𝔊𝔥𝔬𝔷𝔱𝔦𝔫 𝔎𝔦𝔱𝔱𝔢𝔫 (@GhoztKat) September 2, 2019
Flume's publicist waking up this morning pic.twitter.com/qjF1dCTGcS
— 𝕭𝖑𝖆𝖖𝖔𝖚𝖙 👹 (@BlaqoutDubstep) September 2, 2019
*
Au début de Burning Man 2019, un écrasement d’avion avait fait 3 blessé.es.
[Via Your EDM]