Flea, le bassiste de Red Hot Chili Peppers sortira une autobiographie sur sa vie. Le livre parlera des sa consommation de drogue, son mode de vie particulier et la gloire d’être une rockstar.
Flea de Red Hot Chili Peppers parlera de sa consommation de drogue et de sa vie de rockstar dans son autobiographie
Michael Balzary, de son vrai nom, écrira lui-même son autobiographie. Le livre retracera la vie de Flea de son enfance particulière à New York, son déménagement à Los Angeles, ses années en tant que rebelle dans les rues de L.A., sa relation d’amitié très complexe avec le chanteur de RHCP, Anthony Kiedis et sa vie en générale.
Flea avoue être un grand lecteur et qu’écrire sa biographie était une expérience très enrichissante pour lui, surtout qu’il voulait faire quelque chose de vrai, quelque chose qui est différent des autres biographies de rockers.
La date de sortie n’a pas été confirmée pour le moment.
Le livre risque d’être très intéressant puisque la carrière de Flea est exceptionnelle et différente du chemin habituel qui mène au succès. Il parlera peut-être (ou pas!) du scandale du dernier Super Bowl alors que Red Hot Chili Peppers n’avait pas branché leurs instruments.