Le Festivent de Lévis sera de retour du 30 juillet au 3 août 2025 sur le site du parc Champigny de Lévis. Après une édition très forte l’an dernier, le festival de la Rive-Sud de Québec vient d’annoncer les 2 premières têtes d’affiche de sa programmation 2025.
Les 2 premiers artistes de la programmation du Festivent de Lévis 2025 sont donc Robin Schulz ainsi que IAM. Robin Schulz ouvrira le festival le mercredi 30 juillet alors que IAM clôturera Festivent 2025 lors de la soirée du dimanche 3 août.
Le reste de la programmation et les 3 autres têtes d’affiche seront annoncées dans les prochaines semaines. On sait que le Festivent avait présenté Black Eyed Peas, Bryan Adams, Simple Plan et plus l’an dernier. Le festival avait été un réel succès avec 2 soirées qui affichaient complet.
Ce sera la première présence de Robin Schulz en carrière dans la région de Québec. Le DJ compte d’ailleurs plus de 1 milliard d’écoutes sur chacun de ses 3 plus gros hits (Prayer In C, Sugar et Waves) sur Spotify. Il s’agira du même coup de la première soirée 100% électro du Festivent. Il y avait eu Life And Color avec un concept différent dans le passé, mais cette fois c’est bien 100% électro avec un DJ reconnu mondialement et de fortes premières parties à venir. Ça promet comme soirée!
De son côté IAM est bien connu partout au Québec. L’histoire d’amour entre le groupe marseillais et la ville de Québec. Le groupe avait d’ailleurs attiré une solide foule sur les plaines lors de leur dernière présence dans un festival de Québec en 2015.
Comme mentionné plus haut, tout le reste de la programmation du Festivent 2025 sera dévoilé dans les prochaines semaines.
Premières têtes d’affiche 2025
Billets Festivent 2025
Les laissez-passer pour les 5 jours du festival sont présentement en prévente au prix de 59,99$ jusqu’au 5 mars prochain. À noter que les enfants de 11 ans et moins entrent sur le site du Festivent 100% gratuitement. Il suffit de réserver son passeport enfant sur le site du Festivent. Tous les détails et les billets sont disponibles ici.