Ce festival vient de sortir son impressionnante programmation avec ce groupe qui aurait dû être la tête d’affiche d’Osheaga 2017

“Igloofest
“Igloofest
atcq montreal
“Festival

atcq montreal

Le festival FYF Fest de Los Angeles vient de dévoiler sa programmation 2017 avec d’importantes têtes d’affiche comme Björk, Missy Elliott, Frank Ocean et Nine Inch Nails.

L’événement, qui se déroule du 21 au 23 juillet, présentera également des artistes comme Solange, MGMT, Run The Jewels, Iggy Pop et A Tribe Called Quest. Vraiment impressionnant comme prog.

fyf fest 2017

*

C’est la présence de ATCQ qui retient notre attention. On raconte que le mythique groupe rap devait être la 3e tête d’affiche d’Osheaga 2017, mais qu’il a annulé dans les jours tout juste avant l’annonce de la programmation du festival montréalais.

En fait, A Tribe Called Quest devait supposément être la tête d’affiche du festival WayHome, en Ontario, à la fin du mois de juillet, ainsi que celle d’Osheaga en août. Le nom du groupe figurait même sur l’affiche de WayHome qui avait leaké en ligne quelques jours avant l’annonce officielle de la programmation du festival.

Tous les artistes présents sur cette affiche, mis à part A Tribe Called Quest, étaient présents à WayHome.

C’est donc ce qui expliquerait le manque de rap à Osheaga cette année. Le festival a également essayé de programmer d’autres artistes du genre, mais sans succès.

Evenko n’a pas répondu à nos courriels concernant la présence d’ATCQ à Osheaga.

Pendant ce temps, Evenko vient d’annoncer trois concerts majeurs à Montréal à l’été 2017.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required