Un gros festival rock américain annonce sa programmation 2025 avec Linkin Park, Metallica, Korn, Three Days Grace et plus

sonic temple foule

La 4e édition du festival, anciennement connu sous le nom de Rock on the Range, aura lieu au Historic Crew Stadium de Columbus du 8 au 11 mai 2025.

Le méga promoteur américain Danny Wimmer Presents vient d’annoncer la programmation complète de la prochaine édition du Sonic Temple Art & Music Festival qui aura lieu dans l’état de l’Ohio en mai prochain.

Le summum des festivals hard rock et métal en Amérique présentera plus de 100 groupes sur 4 scènes sur le site du stade Historic Crew Stadium à Columbus.

Le festival affiche encore une fois une remarquable programmation qui inclut plusieurs gros noms.

Linkin Park, et sa nouvelle chanteuse Emily Armstrong, sera en tête d’affiche de la journée de samedi, alors que le groupe donnera un de ses premiers concerts en festival depuis sa réunion.

Tel qu’annoncé précédemment, Metallica sera également de la fête l’an prochain en Ohio se produisant pour la première fois à Sonic Temple.

Le groupe californien donnera deux concerts au festival dans le cadre de sa tournée M72. Comme c’est presque toujours le cas lors de cette tournée, Metallica proposera deux setlists uniques dans le cadre du “No Repeat Weekend”, soit pour conclure les soirées de vendredi et dimanche.

Pour la soirée du jeudi, c’est nulle autre que le groupe nu metal américain Korn qui couronnera la première journée du festival.

L’événement proposera également des performances de Three Days Grace (avec Adam Gontier), Bad Omens, Incubus, Alice Cooper, I Prevail, Chevelle, Motionless in White, Ice Nine Kills, Mastodon, Jimmy Eat World, Alice in Chains, Rob Zombie, Hollywood Undead, Killswitch Engage, Ministry, Bullet for My Valentine et plusieurs autres.

Voir la programmation complète au bas de l’article.

“Nous sommes ravis de pouvoir enfin révéler la programmation complète à nos fans ! Nous avons travaillé pendant des années pour proposer deux soirées de Metallica au Sonic Temple et nous sommes ravis de concrétiser ce projet”, a déclaré Danny Wimmer. “Avec plus de 100 groupes, dont les géants Korn, Bad Omens et Incubus, ainsi que le retour très attendu de Linkin Park et les retrouvailles de Three Days Grace avec Adam Gontier, 2025 s’annonce comme une année inoubliable. Nous avons hâte de voir tout le monde au Sonic Temple !”

De son côté, Adam Gontier de Three Days Grace a déclaré : “Je ne pourrais pas être plus excité non seulement d’être de retour avec le reste du groupe, mais de voir Three Days Grace rejoindre tous nos amis et groupes incroyables au Sonic Temple pour notre première apparition au festival, ce qui va être une soirée très spéciale.”

Le festival sera l’hôte que quelques célébrations spéciales en 2025. Bullet For My Valentine y célèbrera le 20e anniversaire de l’album The Poison avec un setlist spécial, tout comme Trivium qui célébrera le 20e anniversaire de son album Ascendancy.

Gwar fêtera son 40e anniversaire, le groupe rock américain Crossfase donnera son premier concert en 13 ans et Seven Hours After Violet, le nouveau groupe de Shavo Odadjian (le bassiste de System of a Down), y donnera un de ses premiers concerts dans un festival américain.

Programmation Sonic Temple 2025

*

Pendant ce temps, Linkin Park vient d’annoncer son premier festival en 2025 avec Metallica, Three Days Grace et plus.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required