Fat Mike de NOFX a passé la fin de semaine au Rockfest 2016. Il jouait avec NOFX le vendredi ainsi qu’avec Cokie The Clown le samedi soir.
Dans la journée du vendredi, avant son spectacle, Fat Mike, sa fille et celles de Tony Sly ont fait du bateau avec des résidents de Montebello.
Pour l’histoire, il faut savoir que les artistes sont amenés en bateau au Amnesia Rockfest. La navette part du Château Montebello et elle arrive directement dans le backstage de la scène principale. C’est justement là que Snoop Dogg avait fumé des joints avec des fans.
Alors que Fat Mike débarquait de la navette ponton et qu’il marchait sur le quai, il est allé voir un bateau qui venait de le saluer pour leur demander s’il pouvait embarquer et se promener un peu sur la rivière des Outaouais. Les gars à bord croyaient qu’il blaguait, mais Mike était vraiment sérieux.
Il était accompagné de sa fille Darla ainsi que de Fiona et Keira Sly. C’était vraiment cool de voir Fat Mike avec les deux filles de Tony Sly pendant toute la fin de semaine. C’était beau de les voir tous ensemble.
L’escapade en bateau a duré plus de 20 minutes. Fat Mike était hyper sobre et il disait qu’il était vraiment anxieux pour sa performance de Cokie The Clown le lendemain.
Il a donné un livre au capitaine du bateau en partant. Cool histoire partagée par notre lecteur Martin.
Si vous avez d’autres histoires du genre qui vous arrivent au Rockfest (ou dans n’importe quel autre festival), écrivez-nous à matt@99scenes.com ou sur Facebook directement. C’est toujours apprécié et plus de gens doivent être au courant de situations comme celle-là.
Toutes les photos des divertissants fans présents au Rockfest 2016 sont ICI.