TomorrowWorld s’est conclu, hier, dans la boue et les insatisfactions de plusieurs milliers de festivaliers.
Le site de TomorrowWorld était tellement dans un mauvais état qu’il a été fermé à tout le monde qui n’était pas déjà à Dreamville lors de la journée de dimanche. Samedi, plusieurs milliers de festivaliers avaient été obligés de dormir sur le bord de la route, sans nourriture/eau et sans abris.
Évidemment, cette situation a plongé des milliers de fans dans une situation extrêmement inconfortable, laissant plusieurs festivaliers en colère contre TW.
Il y a même plusieurs personnes qui parlaient de littéralement poursuivre le festival. Reste à voir si de telles actions seront prises, mais il n’y a pas de doute que les fans sont furieux contre TomorrowWorld.
TomorrowWorld a annoncé que tous ceux qui avaient des billets pour le dimanche pourraient se faire rembourser. C’était la chose normale à faire puisqu’aucun de ces festivaliers n’a pu profiter de leur billet.
L’an dernier, un homme avait été retrouvé nu dans une rivière 4 jours après la fin de TomorrowWorld.
Des québécois avaient également raconté la face cachée de TomorrowWorld avec tout ce qui se passait de non catholique dans Dreamville.