Evenko doit faire une précision après l’annulation du concert de Pitbull à Montréal

pitbull montreal annule
“VictoFEST

Pitbull devait être la tête d’affiche du “Concert du podium” au Parc Jean-Drapeau hier soir. Mr. Worldwide ne s’est finalement jamais présenté et son spectacle a été annulé moins de 30 minutes avant qu’il monte sur scène.

La raison donnée pour l’annulation du concert de Pitbull au Parc Jean-Drapeau de Montréal était la même. Autant les fans présents sur places que les différentes plateformes mentionnaient que c’était “raison d’un problème mécanique avec l’avion”.

Pitbull devait donc annuler son spectacle pour cette raison. Le court message précisait aussi tous les fans présents allaient automatique être remboursés.

Le reste de la journée, qui présentait aussi Clay and Friends, Rêve et le DJ Mike Demero, s’était déroulé comme prévu.

Cette annulation de Pitbull en raison de son avion rappellera sans doute beaucoup de souvenir aux fans qui étaient à son spectacle aux Grandes Fêtes TELUS en 2019.

Pitbull avait commencé son concert avec 2h30 de retard en raison, encore une fois, de problème de transport avec son avion. Le spectacle avait débuté à 12h30 (oui, minuit 30) et s’était terminé à 1h45 du matin. Comme quoi ce n’est pas la première fois que Mr. 305 a quelques problèmes pour se rendre à ces spectacles.

Pour revenir au concert au Parc Jean-Drapeau, Evenko a fait une mise au point dans les dernières minutes.

Le promoteur précise qu’il avait appris “l’impossibilité pour Pitbull de se rendre à Montréal seulement en début de soirée alors que l’événement Podium était déjà en cours et que la programmation avait débuté” en plus de dire qu’il [Evenko] était très déçu de l’annulation.

On peut donc comprendre que l’équipe d’Evenko s’est fait dire très tard que Pitbull n’allait pas être présent pour son spectacle. Sinon, d’autres avions/moyens de voyagement auraient été disponibles pour s’assurer que Pitbull soit à Montréal à temps pour sa performance.

Ça semble malheureusement être la faute de l’artiste ici. On voit d’ailleurs ce genre de problème avec les rappeurs qui prennent des jets privés à la dernière minute… Comme Pitbull. 

Si Mr. Worldwide avait prévu arriver la veille ou le matin du spectacle, jamais toute cette situation ne serait arrivée. D’ailleurs, Pitbull n’a rien publié sur ses réseaux pour s’excuser aux fans de Montréal. Il a seulement fait une petite vidéo de 15 secondes disant que ce n’était pas de sa faute sur les plateformes d’Evenko.

Le nouveau communiqué d’Evenko est ci-dessous.

Communiqué Evenko Annulation Pitbull Montréal

PITBULL
CONCERT DU PODIUM

TOUT COMME LES MILLIERS DE SPECTATEURS PRÉSENTS HIER LORS DE L’EVENEMENT PODIUM, NOUS SOMMES TRES DEÇUS DE L’ANNULATION DU SPECTACLE DE PITBULL.
NOUS AVONS APPRIS L’IMPOSSIBILITÉ POUR PITBULL DE SE RENDRE À MONTRÉAL EN DÉBUT DE SOIRÉE. ALORS QUE L’ÉVÉNEMENT PODIUM ÉTAIT DÉJÀ EN COURS ET QUE LA PROGRAMMATION AVAIT DÉBUTÉ.

L’ANNONCE DE L’ANNULATION DU SPECTACLE A ÉTÉ COMMUNIQUÉE AUX SPECTATEURS EN COLLABORATION AVEC LE SPVM, LA STM ET LA SOCIÉTÉ DU PARC JEAN-DRAPEAU.
NOUS COMPRENONS LES INCONVÉNIENTS VÉCUS PAR LES SPECTATEURS ET ILS SERONT D’AILLEURS TOUS REMBOURSÉS.
NOUS REMERCIONS LES SPECTATEURS POUR LEUR COMPRÉHENSION ET LEUR COLLABORATION LORS DE LA SORTIE DU SITE QUI S’EST BIEN DÉROULÉE.

pitbull annule parc jean drapeau

Premier message pour annuler le concert

DUE TO A PLANE MECHANICAL PROBLEM, PITBULL REGRETS THAT HE HAS TO CANCEL HIS PERFORMANCE SCHEDULED TONIGHT AT PARC JEAN-DRAPEAU.

EN RAISON D’UN PROBLEME MÉCANIQUE DE L’AVION, PITBULL A LE REGRET DE
DEVOIR ANNULER SA PERFORMANCE PRÉVUE CE SOIR AU PARC JEAN-DRAPEAU.

LES BILLETS SERONT REMBOURSÉS AUTOMATIQUEMENT.

TICKETS WILL BE REFUNDED AUTOMATICALLY.

La courte vidéo de Pitbull partagée par Evenko

message pitbull annulation montreal

Pendant ce temps, revoyez toutes les meilleures photos des fans présents sur les plaines pour le spectacle de Pitbull au FEQ 2023. À voir dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie