Escapade Music Festival est pris dans une petite gestion de crise depuis dimanche. La dernière journée du festival, qui présentait Tiësto, Steve Aoki, Snails, Oliver Heldens et plus a dû être présenté à l’intérieur du TD Arena après que la scène principale du festival ait complètement été fermée.
Escapade a décidé de fermer sa plus grosse scène due à la pluie torrentielle qui est tombée sur Ottawa pendant le week-end. Par la suite, plusieurs fans n’ont pas été en mesure d’entrer dans le TD Arena, si bien que certaines personnes se plaignaient de ne pas avoir vu d’artistes de la scène principale le dimanche.
Le EMF a sorti un communiqué pour expliquer toute la situation. Tous ces points sont vrais et bien réels. Il valait mieux poursuivre le festival avec leur “plan b” plutôt que de tout annuler. Reste que plusieurs fans sont encore furieux puisque le festival n’a pas encore parlé de remboursement. Voir la capture d’écran ci-dessous.
*
Remboursement Escapade Music Festival 2017
Les questions des fans sont encore nombreuses par rapport au remboursement qu’Escapade avait pourtant annoncé sur sa page Facebook avant de modifier la publication. Voici d’ailleurs les modifications qui ont été faites plus de 3 heures après la mise en ligne du texte sur Facebook.
Reste à voir si plus d’informations viendront concernant les remboursements dans les prochaines heures/jours. Nous n’avons pas plus d’infos concernant le fan qui se serait cassé le crâne et les 5 overdoses.
[Crédit photo : Escapade]