Le Escapade Music Festival, qui devait préalablement se tenir les 20 et 21 juin 2020 à Ottawa, avait été l’un des rares événements du Canada à reporter son édition plus tard dans l’été.
L’édition reportée du EMF devait se tenir les 6 et 7 septembre prochains. Le festival vient maintenant de confirmer qu’il annulait son événement en 2020.
Martin Garrix devra donc attendre un an de plus avant de se reprendre avec le public de Espacade. On sait qu’il devait être la tête d’affiche de l’édition 2019, mais qu’il avait dû annuler sa présence en raison d’une blessure qu’il s’était fait en jouant un concert et qui demandait une opération à la cheville. C’est finalement Tiësto qui l’avait remplacé.
Dans le message pour annoncer son annulation en 2020, le Escapade Music Festival confirme tout de suite que les têtes d’affiche The Chainsmokers, Martin Garrix, Illenium et Kaskade seront de retour pour l’édition 2021.
Il y aura également une 3e journée qui sera ajoutée au EMF 2021. Le tout se tiendra le vendredi 18 juin et elle sera exclusivement pour les détenteurs de billets de 2020 qui transfèrent leurs passes pour 2020. Steve Aoki, Slander, Nicky Romero et Habstrakt seront de la programmation de cette journée.
La programmation complète du Escapade Music Festival 2021, qui se tiendra du 18 au 20 juin 2021, sera annoncée plus tard cette semaine.
Voici le message complet du EMF pour annoncer son annulation en 2020 :
“Cher EMF FAM, Nous sommes dans le regret de vous annoncer que la 11e édition du Bud Light Escapade Music Festival sera reporté en juin 2021. Nous savons que nous avons été un peu silencieux ces derniers temps, mais nous avons travaillé fort en coulisses pour vous offrir une expérience positive suite à cette annonce.
*Majorité de la programmation 2020 qui revient on 2021 avec notamment The Chainsmokers, Martin Garrix, Illenium, Kaskade, Seven Lions, Griz, Gareth Emery, Chris Lake et bien d’autres. (Programmation complète jeudi le 6 août)
*Retour au week-end du 18 au 20 juin 2021
*JOURNÉE EXTRA GRATUITE, le vendredi 18 juin, exclusif pour tous les détenteurs de billets 2020 qui transfèrent leurs billets vers 2021. En vedette : Steve Aoki, Slander, Nicky Romero et Habstrakt.
Veuillez lire le communiqué pour plus d’informations.
Nous vous promettons une chose, lorsque nous nous reverrons, ce sera l’édition la plus magique de tous les Bud Light Escapade Music Festival que nous ayons jamais organisée.
❤️ Festival de musique Bud Light Escapade”
*
Cette annulation n’est pas une surprise à ce stade. C’est bien de voir que le EMF a essayé de reporter son édition en 2020, mais la situation avec le virus et les rassemblements de masse est encore loin de permettre ce genre d’événement.
En succès souvenir, ce fan avait caché de l’alcool sous terre au Escapade Music Festival 2019 (VIDÉO).
[Crédit photo : Escapade]