Envol et Macadam annonce sa programmation 2023 avec Rancid, Voivod, Mononc’ Serge avec Anonymus, Agnostic Front et plus

Pour sa 26e édition, et pour la première fois de son histoire, le festival aura lieu principalement dans le Vieux-Port de Québec. L’an dernier, le concert de NOFX avait exceptionnellement été présenté à l’Agora.

La portion extérieure d’Envol et Macadam 2023 changera d’endroit pour l’occasion. Le site de l’Îlot Fleurie n’était pas disponible pour le festival cette année.

Envol et Macadam se tiendra donc à L’Agora de Québec comme c’était le cas avec le concert de NOFX en 2022.

Il y aura donc des concerts extérieurs à cet endroit le vendredi 15 septembre ainsi que le samedi 16 septembre. Les premiers groupes commenceront à 16h45 lors de ces deux journées.

Le vendredi 15 septembre mettra en vedette Voivod ainsi que le spectacle des 20 ans de l’Académie du Massacre de Mononc Serge avec Anonymus.

Le samedi 16 septembre présentera Rancid avec Agnostic Front, Big D And The Kids Table, MAP et plus encore.

Il y aura aussi plusieurs concerts dans des salles du centre-ville comme au Scanner et à L’Anti. Teen Foot Pole jouera d’ailleurs à L’Anti le jeudi 14 septembre en ouverture du festival.

Les billets pour Envol et Macadam 2023 sont en vente dès le 19 mai au prix de 40$ (+frais) pour le vendredi et de 60$ (+frais) le samedi. Il y aussi des passeports pour toute la durée du festival qui seront en vente.

Toute la programmation complète est ci-dessous.

Programmation Envol et Macadam 2023

*

Cela complète donc l’annonce de Rancid qui avait été faite la semaine dernière. On sait que le festival Music 4 Cancer collabore avec Envol et Macadam en 2023. L’événement de Sainte-Thérèse devait sortir sa programmation ce midi, mais le tout a été retardé en raison d’ajouts à la dernière minute. Ce sera à suivre très prochainement.

Pendant ce temps, Rock La Cauze ajoute un groupe important et complète sa programmation 2023.