Festival des Rythmes du Monde

Envol et Macadam annonce sa programmation 2022 avec NOFX, Stick To Your Guns, Terror, Souldia et plus

Festival des Rythmes du Monde
nofx festivent
Rock La Cauze

Envol et Macadam sera de retour dans une formule “comme avant” en 2022. L’événement, qui avait tenu une édition différente au Stade Canac en 2021, est de retour sur le site de l’Îlot Fleurie et de l’Agora de Québec du 15 au 17 septembre.

La programmation 2022 présentera NOFX comme tête d’affiche le samedi 17 septembre. Il s’agira de la première présence dans la région de Québec pour Fat Mike et compagnie depuis leur passage au Festivent en 2018. Le dernier passage du groupe dans la ville de Québec même à remonte à encore plus loin, soit à Envol et Macadam en 2013.

NOFX est également l’une des têtes d’affiche du FestiVoix de Trois-Rivières 2022 ce vendredi 1er juillet. Le spectacle affiche complet depuis quelques semaines. L’engouement pour NOFX et le punk en général est donc encore très fort au Québec.

Ce concert de NOFX à Envol et Macadam sera exceptionnellement présenté à l’Agora de Québec. On sait que le festival avait déjà utilisé le site de l’Agora pour faire Rise Against en 2012. C’est The Hunters et Nobro qui assureront les premières parties de cette soirée.

Pour ce qui est du reste de la programmation, Envol et Macadam 2022 présentera un mélange de rock, punk, métal, hardcore et rap comme à son habitude. On retrouvera Stick To Your Guns, Terror, Souldia, Taktika, Despiced Icon, Get The Shot, Lova et plusieurs autres.

The Planet Smashers est également présent sur le site du festival, mais le groupe ne se retrouve pas sur l’affiche qui a été partagée.

La programmation complète est ci-dessous.

Envol et Macadam 2022

envol et macadam 2022

*

Billets Envol et Macadam 2022

Envol et Macadam ne mettra pas de passeport en vente en 2022. Ce sera plutôt des billets pour chaque journée.

Ils seront en vente dès le 30 juin à 10h00.

*

Pendant ce temps, revoyez toutes les photos d’Envol et Macadam 2021 avec Comeback Kid, Souldia, The Planet Smashers, les fans présents plus ci-dessous.

Voir la Galerie
Grandes Fetes Telus