Dimanche soir avait lieu, à l’Impérial, le retour tant attendu de Sum 41 à Québec. Si attendu que le show était sold out depuis plus d’un mois. Retour sur le show et entrevue LaSM avec les gars de Sum 41 juste avant de monter sur stage.
Ça faisait presque quatre ans que le band n’avait pas mis les pieds à Québec et les fans leurs ont donné une raison de revenir plus souvent. C’est devant un Impérial plein à craquer que Sum 41 est monté sur scène un peu après 21h45. Et ça commençait fort. Hell Song, Over My Head, My Direction et Still Waiting comme quatre premières chansons. Le toit voulait lever.
En plus de jouer le disque Does This Look Infected?, le gars ont joué un set de hits comprenant In Too Deep, Pieces et Fat Lip en plus de faire des covers de We Will Rock You de Queen et de Sabotage des Beastie Boys.
Setlist (sorti en primeur sur le compte Instagram de LaSceneMusicale.ca avant le show):
Juste avant de monter sur scène, les gars de Sum 41 ont répondu à nos questions. On parle de la tournée des 10 ans de Does This Look Infected?, de la destruction des loges de l’Agora, de Gangnam Style et plus.