The Fappening, le plus gros hack de photos nues de célébrités qui avait eu lieu en 2014 avec Jennifer Lawrence et plusieurs autres stars, est de retour avec de nouvelles photos piratées.
La nouvelle vague d’images a principalement ciblé l’actrice Emma Watson. Cette dernière s’était beaucoup opposée au hack en 2014.
C’est encore une fois le site 4chan qui est au coeur du leak des photos. Les images montrent Emma Watson en train d’essayer différents vêtements, en plus de supposées vidéos de l’actrice nue dans son bain.
D’autres stars comme Kylie Jenner et l’actrice Amanda Seyfried ont été touchées. Les photos de Kylie n’ont toutefois pas encore été mises en ligne.
En plus d’Emma Watson et Amanda Seyfried, voici la liste complète des vedettes qui sont supposément touchées par cette nouvelle vague de hackers.
Photos The Fappening 2,0
*
Les avocats d’Emma Watson ont d’ailleurs confirmé le hack à la BBC. Ils ont affirmé que “des photos vieilles de quelques années montrant Emma en train d’essayer des vêtements ont été volées” et que “aucun autre commentaire ne sera fait pour le moment”. Ils ne confirment donc pas si les photos nues et les vidéos sont vraies ou non.
Contrairement au premier Fappening, les photos sont plus difficiles à trouver en ligne pour le moment. Ce qui est assurément une bonne chose en soie. Reste qu’elles sont quand même accessibles lorsqu’on cherche moindrement. Et non, aucun lien ne sera publié ici.
L’histoire reste encore en développement.
Rihanna et Kim Kardashian s’étaient aussi fait hacker des photos nues de leurs cellulaires en 2014.
[Via BBC – Buzzfed]