Eminem a inauguré son nouveau restaurant Mom’s Spaghetti à Détroit dans les dernières heures. Et c’est Slim Shady lui-même qui travaillait au service au volant.
Mom’s Spaghetti est basé sur les fameuses paroles de la chanson Lose Yourself. Eminem avait ouvert quelques pop up de nourritures dans les dernières années sous le même thème, mais son restaurant est maintenant bel et bien concert.
Le menu est composé (évidemment) d’un plat de spaghetti pour 9$, un spaghetti sandwich pour 11$ ou encore l’option végane “rabbit balls” (!) à 14$. On peut aussi boire un Mountain Dew, un Pepsi, un Pepsi Diet ou encore de l’eau avec les plats du restaurant.
L’ouverture avait lieu ce mercredi 29 septembre et les fans étaient prêts. La file d’attente pour commander faisait plusieurs dizaines de mètres. Il y avait même des gens qui avaient campé sur place depuis 17h00 la veille pour s’assurer de gouter au spaghetti de maman.
Eminem était sur place pour s’occuper de la fenêtre de livraison. On raconte qu’il a servi les 10-15 premières commandes en prenant des photos avec les fans qui étaient présents.
Quelques photos d’Eminem avec les fans ainsi que l’immense file d’attente sont à voir ci-dessous.
eminem at the grand opening of his 'mom's spaghetti' restaurant in detroit (photo credit: jeremy deputat) pic.twitter.com/AilN5Logbf
— Marlow Stern (@MarlowNYC) September 30, 2021
@Eminem serving spaghetti during the grand opening of Mom's Spaghetti in Detroit 🍝 pic.twitter.com/uY6C3IyA2U
— Nasty_CSA (@mev_promotions) September 30, 2021
Cruising Detroit…
Eminem is having the grand opening of his “Mom’s Spaghetti” restaurant in downtown Detroit.
The lines are loooonnnngggggg….This is Detroit…
This is who we are…#Detroit #DetroitStrong #Eminem pic.twitter.com/YhYpBrBvT6— Jazz the Professor (@LikeButta3) September 30, 2021
*
Pendant ce temps, Kim Scott, l’ex-femme de Eminem, a été hospitalisée d’urgence pour tentative de suicide dans les dernières semaines.