Eminem a annoncé sa première présence dans un festival de musique en 2017. Slim Shady sera la tête d’affiche, aux côtés de Muse et Kasabian, du Reading et Leeds Festival qui se déroule en Angleterre à la fin du mois d’août.
Eminem donnera donc deux concerts différents dans deux villes différentes lors de ce même festival les 26 et 27 août 2017.
La bonne nouvelle est que ceci confirme qu’Eminem sera en spectacle dans des festivals de musique cette année.
Eminem festival 2017
*
On sait que les prestations de Marshall Mathers sont très rares depuis quelques années. Il n’a donné que 3 concerts en 2016 et aucun en 2015. Sa dernière présence au Québec remonte à Osheaga en 2011.
Ceci (re)donne donc espoir de voir Eminem dans un festival du Québec en 2017. Il est sans aucun doute l’artiste le plus demandé au Festival d’été depuis plusieurs années et le FEQ a commenté sa possible présence sur les plaines l’année dernière.
Parlant d’Eminem, plusieurs ont vu un lien avec lui dans les indices de la programmation d’Osheaga 2017 qui sont sortis hier. On pouvait voir un dessin marqué “Hello my name is” qui aurait pu faire référence à sa chanson My Name Is. Sauf que l’indice était plutôt relié au groupe Noname lorsqu’on shazamait la chanson qui jouait avec l’indice.
Il reste que les têtes d’affiche pour Osheaga 2017 n’ont pas été annoncées dans les indices dévoilés hier. Sa présence à Osheaga pourrait donc être encore possible.
À suivre d’ici quelques semaines.
[Crédit photo : MTV]