Eminem se fout de perdre la moitié de ses fans en raison de ses propos contre Donald Trump

eminem dr dre

eminem dr dre

Eminem a fait son grand retour dans les derniers mois. Nouvel album controversé, propos très direct à l’endroit de Donald Trump et tournée dans les festivals à l’été 2018.

Em a donné une longue et intéressante entrevue à Paul Rosenberg de Billboard Magazine dans les derniers jours. On parle des débuts très modestes d’Eminem jusqu’à son dernier album Revival.

Le sujet de Donald Trump était également inévitable. Au sujet du président des États-Unis, Em ne mâche pas ses mots en disant :

“C’est tellement dégueulasse le langage qu’il utilise, sa rhétorique, la merde de Charlottesville… Je ne peux pas croire qu’il dit tout cela.”

Eminem poursuit en disant qu’il se fout de perdre la moitié de ses fans s’ils sont offusqués par ses propos ou parce qu’ils aiment Donald Trump :

“À la fin de la journée, je me fous de perdre la moitié de mes fans, parce que j’ai défendu un sujet qui était bien et je sais que je suis du bon côté des choses. Je ne peux pas croire qu’il y a vraiment des gens de la classe moyenne qui travaille fort chaque jour, de paye en paye, qui pensent que ce cr*ss de milliardaire va nous aider.”

Eminem ne s’est pas gêné pour ramasser tous ceux qui n’avaient pas aimé son album Revival. Comme quoi il se fout vraiment de perdre la moitié de ses fans.

Pendant ce temps, la présence d’Eminem au Québec en 2018 est devenue presque impossible.

[Via Billboard]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required