Eminem et Machine Gun Kelly sont sûrement dans la plus médiatisée chicane des derniers mois. Pour la petite histoire, Em a parlé de MGK et du fait qu’il se servait de sa fille Hailie pour faire de la pub sur son album Kamikaze. Machine Gun Kelly a ensuite publié une réponse appelée Rap Devil pour faire allusion à la chanson Rap God d’Eminem.
Des proches d’Eminem avaient confié que le rapper de 45 ans travaillait sur une réponse à Rap Devil et “qu’elle était encore plus agressive et destructrice”.
Eminem vient tout juste de sortir cette chanson appelée Killshot. Juste la pochette est assez évocatrice. On peut voir un dessin de MGK avec une mire de fusil qui point sur sa tête. Le nom de la chanson est aussi assez direct.
Sur Killshot, Eminem rappe :
Here’s that autograph for your daughter, I wrote it on a Starter cap
Stan, Stan, son, listen, man, dad isn’t mad
But how you gonna name yourself after a damn gun and have a man bun?
[…] Your reply got the crowd yelling, “Woo”
So before you die let’s see who can out-petty who
With your corny rhymes
Ow, Kelly, ooh, but I’m 45 and I’m still outselling you
By 29 I had three albums that had blew
Il y a également une phrase qui dit que MGK aura un succès lorsque Diddy avouera que c’est lui qui a commandé le meurtre de Tupac :
“The day you put out a hit is the day Diddy admits that he put out the hit that got Pac killed”
Ceci est une énorme affirmation. Eminem termine quand même la chanson en disant à Diddy qu’il ne fait que niaiser et qu’il l’aime… Mais quand même.
Écoutez Killshot ci-dessous.
Eminem Vs. MGK – Killshot
*
Bref, Eminem est bien de retour et fait énormément réagir présentement. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu comme cela.